G-String (groupe)
G-String est un groupe de punk de la région parisienne qui dura de 1999 à 2007. Leur nom peut être compris comme un jeu de mots entre le nom de la corde de sol en anglais et le fameux sous-vêtement.
Historique[modifier]
Le groupe est né en 2000 et après quelques concerts en France et une première démo 6 titres, G-string enregistre son premier album Punker Loser Drunker chez Crazy Love records, label allemand spécialisé dans le psychobilly. S’ensuivent des concerts à travers l’Europe (France, Allemagne, Belgique, Danemark…) En 2003 le groupe entame une tournée de 9 dates aux USA avec Horrorpops.
Style musical[modifier]
On peut rapprocher le style de G-String de groupes tels que Motörhead, Nekromantix, Peter Pan Speedrock, Turbonegro, Rancid ou Zeke.
Membres du groupe[modifier]
- JC
- Matt
- Laurent
Discographie[modifier]
Albums[modifier]
- 2002 Punker Loser Drunker (Crazy Love Records)
- 2005 Bad Motherfuckers (Hairball8/Psychobilly US)
Compilations[modifier]
- It came from hell
- Punk rawk vol.8 et 16
- Full metal paname
- Punk en France vol.1
- Fiesta konstroy
- Tribute to OTH
- Psycho awards
- Tribute to Stray Cats
Lien externe[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "G-String (groupe)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:G-String (groupe).