Franck Fouqueray

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Naissance
Nationalité
Pays de résidence
Profession

Franck Fouqueray né en 1961 au Mans (Sarthe). Fondateur du premier système d'échange local français et de la Caisse de Transactions Inter-Commerciale[1]. Il est un auteur français sur la franc-maçonnerie.

Biographie[modifier]

Il est à l'origine d'un système d'échange baptisé Troc Temps[2]. Ce système est à l'origine des premiers SEL français qui voient ensuite le jour en 1994, en Ariège. Il met au point en 1990 avec la participation du Docteur Abdou Elimam un concept de banque alternative de manière empirique : "Caisse de Transactions Inter-commerciale"[3],[4] composée de 500 entreprises adhérentes[5].

Publications[modifier]

Voir aussi[modifier]

Articles[modifier]

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Franc-maçonnerie Franc-maçonnerie : Régis Blanchet, Rite forestier des Modernes

Autres articles du thème Littérature française ou francophone littérature française : L'Art du mou, Jean-Félix de La Ville Baugé, Les Labours d'hiver, Éric Colombo, Hardcorps, Jean-Pierre Brouillaud, Frédéric Deltour

Cet Article wiki "Franck Fouqueray" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.