Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Fondation Asie-Europe

De EverybodyWiki Bios & Wiki


La Fondation Asie-Europe (ASEF : Asia-Europe Foundation), créée en 1997 par les États membres de l'ASEM (Asia-Europe Meeting), est le premier organisme mis en place par les Chefs d’État et de gouvernement de l'ASEM. Implantée à Singapour, l'ASEF a pour mission de promouvoir une meilleure compréhension mutuelle entre les populations de l'Asie et de l'Europe. Pour cela, la Fondation met en place des programmes d'échanges (à ce jour, plus de 300 projets ont été mis en place au bénéfice de quelque huit mille personnes). Les orientations de l'ASEF sont fixées par un Conseil de 39 Gouverneurs, représentant les États membres et la Commission européenne. Le budget de l'ASEF provient de contributions des parties représentées au Conseil des gouverneurs.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Relations internationales relations internationales : Matthieu Chillaud, Raoul Delcorde, Frontière entre les Terres australes et antarctiques françaises et l'Union européenne, Amé-Thérèse Masclet, Rhétorique politique de guerre dans la pandémie de Covid-19, Collectif anti-expulsion, Relations entre Chypre du Nord et la France


Cet Article wiki "Fondation Asie-Europe" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fondation Asie-Europe.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.