Fantastik Armada

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Créés en 1998 à Meaux (Seine-et-Marne), les Fantastik Armada se sont illustrés à plusieurs reprises sur la scène française et internationale du breakdance. En 2004, les neuf membres du groupe ont vu leur travail récompensé en devenant champions de France puis vice-champions du Monde au International Battle Of The Year de Brunswick (Allemagne) face aux Gamblers de Corée.

Lien interne[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Hip-hop hip-hop ET Danse danse : Abderzak Houmi, Namur Break Sensation

Autres articles du thème Hip-hop hip-hop : Directo Hasta Arriba, Amedy Ishaq Cissé, Serial Chiller, La Diligence féminine, Jordan Jeffrey Baby, FSK Satellite, L'Or du commun

Autres articles du thème Danse danse : Liste des écoles de samba de l'État de São Paulo, Liste des écoles de samba du Roraima, Liste des écoles de samba de l'État de Rio de Janeiro, Liste des écoles de samba du Rondônia, Stéphane Bourhis, Geny Laffitte, Liste des écoles de samba de Santa Catarina

Cet Article wiki "Fantastik Armada" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.