Executive Master in EU Studies
L’Executive Master in EU Studies, organisé par le Centre International de Formation Européenne (CIFE) en collaboration avec la Chaire Jean Monnet de politique européenne de l'Université de Cologne[1] et d'autres partenaires, est un cursus pluridisciplinaire de deux ans (60 ECTS), qui offre un parcours et des méthodes d'études flexibles pour les professionnels, les diplômés de troisième cycle et les fonctionnaires qui souhaitent poursuivent leur carrière en même temps que des études.
Le CIFE est une organisation internationale privée à but non lucratif qui a été créée en 1954 et est également l'une des six institutions qui bénéficient du programme Jean Monnet "Soutien à des institutions spécifiques poursuivant un but d'intérêt européen" de la Commission européenne.
Annexes[modifier]
Articles connexes[modifier]
Liens externes[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Executive Master in EU Studies" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Executive Master in EU Studies.