Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


English Awards

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Les English Awards sont un concours d’anglais dans les écoles et collèges. Le concours est organisé à l’initiative des professeurs d’anglais dans les établissements publics et privés.

L'objectif[modifier]

L'objectif est de regrouper les élèves et les professeurs le temps d'une journée et de célébrer la "fête de l'anglais". Cette épreuve à la fois ludique et pédagogique motive les élèves dans l'apprentissage de l'anglais.

L'organisation[modifier]

L'épreuve a lieu en mai sous la forme d'un questionnaire à choix multiples et d'une grille à gratter qui dévoile la solution. Pour chaque niveau de classe le questionnaire reprend l’ensemble des apprentissages de l’année tels qu’ils sont définis par l’Éducation Nationale et le Cadre européen commun de référence pour les langues. Les questions sont des questions de vocabulaire, de grammaire, de culture générale, de prononciation et de civilisation. Les élèves et professeurs reçoivent des cadeaux en fonction de leurs résultats.

Liens externes[modifier]

Site Officiel

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Langues langues ET Éducation éducation : MosaLingua, Helen Doron, GoFLUENT

Autres articles du thème Langues langues : Blueneck, Internationalisation (informatique), Citations sur l'espéranto, Wékwos, Karl-Heinz Reichel, Helen Doron, Bases, Corpus et Langage

Autres articles du thème Éducation éducation : Magistère de relations internationales et action à l'étranger, Francis Bécard, Programmes du CAPES et de l'agrégation d'allemand, Moralisation, Paul Waldau, Liste d'élèves du Séminaire pontifical français, MADE iN Sainte-Marie Lyon


Cet Article wiki "English Awards" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:English Awards.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.