Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Crossover (audio)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Le crossover (Audio crossover (en)) rentre dans une catégorie de filtres électroniques conçus spécifiquement pour des utilisations dans des applications audio.

Comparison of the magnitude response of 2 Pole (complex analysis) (en) Filtre Crossover dit de Butterworth et Linkwitz-Riley. La courbe de réponse de ce filtre a un pic de +3dB peak à la fréquence de croisement.

Un crossover est un filtre séparant deux bandes de fréquences, soit pour des haut-parleurs, soit pour des traitements différenciés du signal audio.

Présentation[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Électricité et électronique électronique : Liste des produits HTC, Processeur de temps, Syndicat des industriels de matériels audiovisuels électroniques, Tavernier 6809, LG Optimus Vu, Tavernier Kit6800, Décodeur G5

Autres articles du thème Musique musique : Special Album, Morceaux d'un homme, Ethnoromantisme, Ayami Michelle, Óður, Vincent Delbushaye, Les Tables de multiplication

Cet Article wiki "Crossover (audio)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.