Corps mondial de secours

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Le Corps mondial de secours (CMS) est une organisation non gouvernementale française de sauveteurs bénévoles spécialisés dans les interventions de secours aux victimes de catastrophes naturelles (CMS SAR) créée en 1972 à la suite d’un terrible tsunami survenu dans le Pakistan oriental en 1971. Cette association loi de 1901 d’aide humanitaire assure le sauvetage-déblaiement. (Agrément de sécurité civile international le 25 mai 2007).

Voir aussi[modifier]

Articles connexes[modifier]

  • Organisme de secourisme

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Humanitaire et développement Humanitaire et développement : Fédération des ONG de développement de Côte d'Ivoire, Apprentissages sans frontières, Oxfam Québec, L'Étoile européenne du dévouement civil et militaire, Un Toit Pour Tous, Bazar sans frontières, Apres School


Cet Article wiki "Corps mondial de secours" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Corps mondial de secours.