Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Comité des parcs et jardins de France

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu

Le Comité des parcs et jardins de France (CPJF)[1] est une fédération d'associations françaises de promotion et de sauvegarde des jardins. Il regroupe 6 associations nationales et et 36 associations régionales et départementales.

Il a pour vocation de recenser l'ensemble des parcs et jardins français.

Il est présidé par Didier Wirth.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Jardinage et horticulture jardinage et horticulture : Jardins communautaires de Longueuil, Pinguicula Tina, Les Jardins de la Terre, Le Lien horticole, Poireau agile


Cet Article wiki "Comité des parcs et jardins de France" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Comité des parcs et jardins de France.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.