Clayton Carter

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Clayton Carter
violence politique
Information
Sexe homme
Patrie États-Unis
Actions criminelles Meurtre
Arrestation 8 aout 2017

Clayton Carter est un militant politique anti-Trump qui à commis un meurtre sur un de ses voisins avec lequel il était en désaccord.

Biographie[modifier]

Carter est connu des services de police pour plusieurs affaires de violences au cours des vingt dernières années[1],[2].

Meurtre[modifier]

Dans la nuit du 8 aout 2017, suite à une longue dispute sur la politique, Clayton Carter execute sont voisin George Jennings (51 ans) de deux balles dans la tête[3],[4].

Contexte[modifier]

Ce meurtre se déroule dans un contexte d'intense tension politique aux États-Unis ou le président élu Donald Trump est remis en cause.

Quelques jours plus tard, se déroule les Manifestation « Unite the Right » de 2017 ou un sympathisant néo-nazi fonce dans la foule d'une contre manifestation avec sa voiture.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Criminologie Criminologie : Mohamed Benabdelhak, Action des forces opérationnelles, Attaque par arme blanche à la gare Saint-Charles de Marseille, Affaire Mia, Checkingson Sinclair, Attaque à Anvers en mars 2017, Affaire Francis Dorffer

Autres articles du thème Politique aux États-Unis Politique aux États-Unis : Candidats du Parti démocrate au poste de vice-président pour la campagne présidentielle de 2016, Arturo Sarukhán, Candidats du Parti républicain au poste de vice-président pour la campagne présidentielle de 2016


Cet Article wiki "Clayton Carter" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Clayton Carter.