Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Clayton Carter

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu

Clayton Carter
violence politique
Information
Sexe homme
Patrie États-Unis
Actions criminelles Meurtre
Arrestation 8 aout 2017

Clayton Carter est un militant politique anti-Trump qui à commis un meurtre sur un de ses voisins avec lequel il était en désaccord.

Biographie[modifier]

Carter est connu des services de police pour plusieurs affaires de violences au cours des vingt dernières années[1],[2].

Meurtre[modifier]

Dans la nuit du 8 aout 2017, suite à une longue dispute sur la politique, Clayton Carter execute sont voisin George Jennings (51 ans) de deux balles dans la tête[3],[4].

Contexte[modifier]

Ce meurtre se déroule dans un contexte d'intense tension politique aux États-Unis ou le président élu Donald Trump est remis en cause.

Quelques jours plus tard, se déroule les Manifestation « Unite the Right » de 2017 ou un sympathisant néo-nazi fonce dans la foule d'une contre manifestation avec sa voiture.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Criminologie Criminologie : Affaire Francis Dorffer, Action des forces opérationnelles, Attaque à Anvers en mars 2017, Checkingson Sinclair, Attaque par arme blanche à la gare Saint-Charles de Marseille, Mohamed Benabdelhak, Affaire Mia

Autres articles du thème Politique aux États-Unis Politique aux États-Unis : Arturo Sarukhán, Candidats du Parti démocrate au poste de vice-président pour la campagne présidentielle de 2016, Candidats du Parti républicain au poste de vice-président pour la campagne présidentielle de 2016, David French (avocat)


Cet Article wiki "Clayton Carter" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Clayton Carter.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.