Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Cirque Alexandro Klising

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Fils de circassiens, de Yolande Bourguignon (directrice du Cirque français) et de Gervais Klising (directeur du Cirque Gervais), Alexandro Klising est né le à Pabu (Côtes-d'Armor). Il construit lui-même son chapiteau, il est équilibriste sur chaises, trapéziste volant et dresseur.

Marié à Alexandra Klising, également issue d'une famille de cirquassiens, les Ritz et les Beautour, née le à La Roche-sur-Yon. Elle est jongleuse, équilibriste sur mappemonde et fildefériste.

Tous deux donnent naissance à Gervais puis à Nina, tous deux « stars » du cirque, avec leurs numéros.

Cette famille a créé une école de cirque, passant d'école en école pour donner le goût de leur métier aux jeunes enfants.

Liens externes[modifier]


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème arts du spectacle spectacle : Le Souffle du vent, Poésie Is Not Dead, Le Cinéma, Liselotte Hamm, Association Les Voix, Le Moulin Fondu, Dima Shine

Cet Article wiki "Cirque Alexandro Klising" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.