Cheap Ragtime for Lilah

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher
Cheap Ragtime for Lilah
Description de l'image Langfr-Defaut 2.webp.
Single de Vilega
Sortie
Durée min 14 s
Genre Ragtime
Format Téléchargement
Compositeur Vilega
Label Aucun (artiste indépendant)

Singles de Vilega

Cheap Ragtime for Lilah (Ragtime à deux balles pour Lilah) est un ragtime composé par Vilega en 2018.

Il s'agit d'un morceau court et très enjoué qui dure 1 minute et 14 secondes. Il est en 2/4, dans la tonalité de do majeur.

Contexte[modifier]

Ce morceau a été composé alors que Vilega rencontrait une jeune fille dans une colonie de vacances, Lilah Monchy, à qui il le lui dédie.

Commentaires[modifier]

La partition, visible sur MuseScore, contient de nombreuses touches humoristiques sous forme de commentaires en anglais qui décrivent les émotions que peut éprouver l'interprète (de la fatigue, notamment) au fil du morceau.

Accueil[modifier]

En , on compte 1 069 écoutes, 45 "J'aime" et 15 commentaires (réponses du compositeur exclues) sur la page MuseScore du morceau[1].

Interprétations[modifier]

Le , Ivan P enregistre Cheap Ragtime for Lilah et publie la vidéo sur son profil Instagram[2].

Références[modifier]

Voir aussi[modifier]

Articles connexes[modifier]

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Musique musique ET Années 2010 années 2010 : iTunes Festival: London 2013 (album de Ludovico Einaudi), 2011 en musique, 2013 en musique, Une place pour moi, 2018 en musique, Live In Prague (album de Ludovico Einaudi), Avec le cœur

Autres articles du thème Musique musique : Violetta Live, L'Étrange Histoire du château hanté (2010), Eric Legaud (MrGalagoMusic), Delicious Ice Cream Tour, 2018 en musique, Auteur-compositeur, Scooter Braun Projects

Autres articles du thème Années 2010 années 2010 : Attaque à la machette contre un enseignant juif, Taudis-Poly, 2014 en musique, 2017 au cinéma, Affaire des tweets de Mehdi Meklat, Accident d'un Beechcraft en Uruguay, Traquées