Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...

Charly et moi

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à : navigation, rechercher



Ne doit pas être confondu avec Charlie et moi.

Charly et moi est un roman de fiction pour adolescents écrit par Agnès Laroche, et publié pour la première fois en avril 2015 par les éditions Auzou Philippe Eds.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Diane, est une jeune fille de 14 ans atteinte d'une rare maladie cardiaque. En attendant une opération très importante afin de guérir son cœur, elle est contrainte de faire le moins d'activité possible. Son passe-temps préféré consiste à espionner les voisins.

Un jour, elle rencontre Charly, un garçon taciturne et avec une grande cicatrice sur le visage. Ils se lient d'amitié jusqu'au jour où Charly disparait subitement.

    Thème(s) :
  • Portail de la littérature française Portail de la littérature française
  • Portail de la littérature d'enfance et de jeunesse Portail de la littérature d'enfance et de jeunesse

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 154 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes littérature française ET littérature d'enfance et de jeunesse : Patricia Rappeneau

Autres articles du thème littérature française : Frédéric Ducom, Bernard Rio, Pierre Adonis, Jacques Sirgent, Ainsi (roman), André Perrin (philosophe), Olivier Ginestet

Autres articles du thème littérature d'enfance et de jeunesse : Power Man (série de comics), Namor (série de comics), Les Voyages de l'Emiliana, Les Vengeurs (Artima Color Marvel Superstar), Yvonne Morancé, Les Vengeurs (hors-série), Docteur Strange (série de comics)


Cet Article wiki "Charly et moi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou sa sous page Charly et moi/edithistory.