Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...

Centre international pour la Kabbale de Tsfat

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à : navigation, rechercher



Le Centre international pour la Kabbale de Tsfat, a été fondé dans la vieille ville de Safed en 2007 par la Fédération juive de Palm Beach, en Floride, avec la coopération du ministère israélien du Tourisme et de l'Agence juive pour Israël afin de promouvoir Safed comme un centre de la Kabbale.

Le Centre inclut un centre des visiteurs sur l'histoire de la Kabbale de Safed, une salle de conférence et d'étude, et une bibliothèque. Le centre organise des séminaires et des ateliers dans la réception des rabbins de Safed.

Lien externe[modifier | modifier le wikicode]

    Thème(s) :
  • Portail d’Israël Portail d’Israël

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 154 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Israël : Delila Hatuel, Hoax dans le conflit israélo-palestinien, Festival de danse de Karmiel, Radio LeLo HaFsaqah, Extrême droite en Palestine, Joel Lion, Non-sionisme


Cet Article wiki "Centre international pour la Kabbale de Tsfat" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou sa sous page Centre international pour la Kabbale de Tsfat/edithistory.