Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Canelita

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Canelita (né Jonathan Vera en ) est un chanteur de flamenco espagnol. Il est originaire de la barrio de la Bajadilla, à Algésiras, sud-est de l’Espagne[1]. Il a été découvert par un autre natif de Algeciras, Paco de Lucia, quand il était un garçon et a commencé à enregistrer en tant qu’adolescent, avec les premières versions telles que Wanderer Alive (2004) et Canelita par mi calle (2005). Son album, Vuelvo, paru en novembre 2010, alterne ballades de chant flamenco traditionnel et des mélodies pop, cherchant à atteindre le public de masse. Il a voyagé en France et en Allemagne avec des groupes de flamenco[2]. Canelita est principalement connu pour ses fandangos et bulerías, mais peut également chanter rumbas et tangos[1].

Notes et références[modifier]

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Canelita » (voir la liste des auteurs).
  1. 1,0 et 1,1 (es) Biografía, Last.fm.
  2. (es) Canelita – Aroma de Algeciras, Guía Flama, 31 mai 2011.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Espagne Espagne : Lepère Éditions, Sud-Ouest pyrénéen, La Prohibida, Luis M. González-Mata, Saints en Espagne, Antonio Otero, Allemagne-Espagne en rugby à XV

Cet Article wiki "Canelita" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.