Boa Hancock

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Boa Hancock (ボア・ハンコック, Boa Hankokku?) est un personnage du manga One Piece. Elle est la capitaine d’un équipage de pirates. Secrètement amoureuse de Luffy, qui contrairement à tous les hommes du monde résiste à son charme.

Description[modifier]

Boa Hancock est un personnage du manga One Piece[1],[2]. Dans cette saga, elle fait partie des 7 corsaires[3]. Elle apparaît dans le tome 53[4], quand Luffy le personnage principal de ce manga arrive à Amazon Lily[5]. Boa Hancock est l’impératrice de cette île. C’est la plus belle femme du monde. Son superbe pouvoir, le « zéphyr de la passion » faisant succomber tout le monde sous son charme, échoue seulement face à Luffy[6]. Ce dernier se bat avec les sœurs de l’impératrice qui veulent le tuer car il est un homme[7].

Références[modifier]

  1. « Boa Hancock », sur One Piece Encyclopédie (consulté le 11 avril 2021)
  2. « Manga One Piece | Éditions Glénat », sur www.glenat.com (consulté le 11 avril 2021)
  3. « Pirates/Sept Grands Corsaires », sur One Piece Encyclopédie (consulté le 11 avril 2021)
  4. « SBS Tome 53 », sur One Piece Encyclopédie (consulté le 11 avril 2021)
  5. « One Piece : Amazon Lily | Kana », sur www.kana.fr (consulté le 11 avril 2021)
  6. « Puissance de Boa Hancock | Fandom », sur onepiece.fandom.com (consulté le 11 avril 2021)
  7. « Sandersonia et Marigold », sur www.onepiecetreasurecruise.fr (consulté le 11 avril 2021)



Autres articles de l'univers One Piece : Thousand Sunny, Marine (One Piece), Liste des personnages de la saga Alabasta de One Piece, Armée Révolutionnaire (One Piece), Liste des personnages de la saga Île céleste de One Piece, Clan d'Ener, Équipage de Barbe Blanche, Liste des personnages de la saga East Blue de One Piece, Équipage de Shanks le Roux, Liste des personnages des épisodes hors-série de One Piece, Skypiea, Galley-la Company, Liste des personnages de la saga Guerre au Sommet de One Piece, Liste des personnages de la saga Thriller Bark de One Piece, Baroque Works, Ordre des Sept Grands Corsaires, Cipher Pol, Équipage du Heart, Impel Down, Liste des personnages de la saga Île des Hommes-Poissons de One Piece, Armada de Chapeau de paille, Liste des personnages de la saga Water Seven de One Piece, Quatre Empereurs, Équipage des cent bêtes, Liste des combats de One Piece

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques animation et bande dessinée asiatiques : Mangacity, Impmon, Yuka Azumi, Chinjao, Liste des personnages de la saga Quatre Empereurs de One Piece, Béhélit, Équipage du Heart


Cet Article wiki "Boa Hancock" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Boa Hancock.