Baron de Rigault

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Le baron de Rigault exploitait le domaine de Monjoux, en Gironde. Son ouvrage sur la culture de la vigne était le fruit de ses 40 années d'expérience.

Publications[modifier]

  • Nouvelle Méthode pour la culture de la vigne dans le département de la Gironde, Bordeaux, Impr, de P. Coudert, octobre 1825. Ses observations concernent particulièrement la Gironde. Un chapitre spécial traite du travail des femmes dans les vignes.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Vigne et vin Vigne et vin : Château de Laubade, Jean-Sébastien Robicquet, Vinapogée, Académie du vin

Autres articles du thème Gironde Gironde : Institut supérieur de logistique industrielle, André Demptos, Conseil de développement durable de Bordeaux Métropole, Association des cinémas de proximité de la Gironde, Gloriana éditions, Château La Grâce Dieu des Prieurs, Michel Dalle Ave


Cet Article wiki "Baron de Rigault" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Baron de Rigault.