Baron de Rigault
Le baron de Rigault exploitait le domaine de Monjoux, en Gironde. Son ouvrage sur la culture de la vigne était le fruit de ses 40 années d'expérience.
Publications[modifier]
- Nouvelle Méthode pour la culture de la vigne dans le département de la Gironde, Bordeaux, Impr, de P. Coudert, octobre 1825. Ses observations concernent particulièrement la Gironde. Un chapitre spécial traite du travail des femmes dans les vignes.
Notes et références[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Autres articles du thème Vigne et vin : Jean-Sébastien Robicquet, Vinapogée, Château de Laubade, Académie du vin
Autres articles du thème Gironde : Devils de Cenon, Michel Dalle Ave, Gloriana éditions, André Demptos, Conseil de développement durable de Bordeaux Métropole, Institut supérieur de logistique industrielle, I2S DigiBook
Cet Article wiki "Baron de Rigault" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Baron de Rigault.