Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Association des centres internationaux de villes

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu

Association des centres internationaux de villes (International Downtown Association - IDA) Est une organisation internationale dédiée aux Cities Centers à travers le monde. L'organisation est située dans Washington D.C., États-Unis. L'organisation a été créée en 2011.

Le but de l'organisation est de connaître la structure urbaine des principaux points dans les villes et la structure organisationnelle du principal centre d'affaires et des environs afin de fournir de meilleurs outils pour améliorer Transport, Tourisme Et Business dans les villes.

L'organisation collabore avec des établissements universitaires aux États-Unis et dans le monde entier. L'organisation publie un magazine mensuel sur la recherche sur les centres-villes aux États-Unis et organise des conférences internationales sur le sujet. De plus, l'organisation regroupe d'autres organisations qui s'occupent et se rapportent aux centres-villes du monde entier.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Architecture et urbanisme urbanisme : Écoquartier du Peyrouat, Société internationale d'histoire de la planification, Fédération des grandes tours du monde, Marracq


Cet Article wiki "Association des centres internationaux de villes" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Association des centres internationaux de villes.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.