Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Armistice and Dedication Day

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Armistice and Dedication Day est une pièce de théâtre américaine écrite par Robert B. Sherman, le futur gagnant de plusieurs Oscars pour ses talents d’auteur-compositeur.

En 1942, en pleine intervention des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale, Sherman n’avait que 16 ans lors de sa première à Beverly Hills, au théâtre de Beverly Hills High School. La production lui permit de gagner l'équivalent de plusieurs milliers de dollars en bons de guerre et lui valut une citation spéciale du Département de la Guerre des États-Unis.

Résumé[modifier]

L’histoire est centrée autour des États-Unis des années 1940. Elle montre l’impact de l’attaque de l’Empire du Japon à Pearl Harbor le 7 décembre 1941.

Bibliographie[modifier]

Robert B. Sherman, Walt's Time: from before to beyond, Santa Clarita, Camphor Tree Publishers, 1998, p. 109, 112-115.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème 50px théâtre : École Auvray-Nauroy, Hugues Hausman, Mike Fédée, Maria Cristina Mastrangeli, Laëtitia Lefebvre, Solveig Halloin, Carros de Foc

Cet Article wiki "Armistice and Dedication Day" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.