You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Antoine Godet

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

 Modifier cette InfoBox
Antoine Godet

Antoine Godet en 2021

Activités Chef d'entreprise
Ascendants Fabienne Godet
Ami(s) Dylan Besseau, Guillaume Gevart [2] [3] [4] [5]
Site internet  https://www.artwooks.com


Antoine Godet est un directeur de la photographie[1] née en 1995 en Vendée.

Débuts[modifier]

Antoine Godet suit des études de cinéma à l'école CinéCréatis à Nantes, il se ré-oriente dans la post-production à MJM Graphic Design et rencontre le réalisateur Dylan Besseau et le réalisateur Guillaume Gevart, avec qui il se lie d'amitié et fondent ensemble Artwooks Media, une agence audiovisuelle nantaise, spécialisé dans la post-production et la production et réalisation de documentaire. Antoine, se passionne pour le cinéma coréen ainsi que les dramas, où il s'inspire des chef opérateurs de ces pays là.

Carrière[modifier]

Il réalise en 2019 sont premier court-métrage avec l'actrice Léa Lee, puis en 2021 il occupe le poste de directeur de la photographie sur le documentaire La légende de Thierry Mauvignier réalisé par Dylan Besseau. En amont, il gère Artwooks Media, et exercera en tant que cadreur sur le film Yearning Rose réalisé par Guillaume Gevart.

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

Références[modifier]

  1. [1] : fiche allociné]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Réalisation audiovisuelle réalisation : Portail/Documentation, Portail