Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


AB Sat (chaîne de télévision)

De EverybodyWiki Bios & Wiki


AB Sat
Image illustrative de l’article AB Sat (chaîne de télévision)

Création
Disparition
Langue Français
Pays Drapeau de la France France
Statut Thématique nationale privée
Diffusion

AB Sat est une ancienne chaine de télévision du Groupe AB lancée en 1996 et disparue en 2008.

Histoire de la chaine[modifier]

Au lancement du bouquet, le Groupe AB a lancé le une chaine dénommée AB Sat et diffusait des bandes-annonces et des détails de ses programmes diffusées sur les chaines du bouquet du même nom, AB Sat.

La chaine s'est mis a diffuser souvent le flux des chaines cryptées du bouquet à partir de 1999, technique reprise par son successeur Bis TV Promo.

Elle est intégrée a l'offre en 1997 (comme faisant partie des 20 chaines du bouquet alors qu'elle était jusqu'à présent non comptée dans le bouquet) et arrêtée le .

Diffusion[modifier]

La chaine était diffusée sur le canal 1 ou le canal 10 (selon les décodeurs) du bouquet du même nom que la chaine, AB Sat. Pour les récepteurs libres, il était possible de capter la chaine du fait de sa diffusion en clair.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision française télévision française : Les 30 Histoires les plus extraordinaires, En fait (série télévisée), Saison 1 des Ch'tis vs Les Marseillais, Dame de glace, Total BD, Amélie Neten, Pierre de Ronsard, gentilhomme vendômois


Cet Article wiki "AB Sat (chaîne de télévision)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:AB Sat (chaîne de télévision).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.