Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Aéroclub de la région de Chelles

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).



L'aéro-club de la région de Chelles (ACRC) est le plus vieux aéroclub de la plateforme LFPH (Chelles-le-pin) et est affilié à la FFA. Il compte plus de 200 membres, pilotes confirmés, élèves et instructeurs. Depuis plus de 50 ans, l'aéro-club de la région de Chelles forme des pilotes privés dont certains sont devenus des pilotes de ligne ou des pilotes de chasse. Des pilotes issus de l'aéro-club, participent presque chaque année à des compétitions de niveau national comme le Tour de France des jeunes pilotes, les championnats de pilotage de précision ou à des rallyes aériens.

Flotte[modifier]

L'aéroclub possède sept avions :

  • Deux Piper PA-28
  • Deux MS-880 Rallye
  • Un MS-892 Rallye
  • Un MS-893 Rallye

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Aéronautique Aéronautique : Renée Folantin, Aerola, Aéroport Lac Agile (Mascouche), Vickers Scout, Liste des compagnies aériennes disparues en Europe, Jacques Clostermann, Maurice Étienne

Cet Article wiki "Aéroclub de la région de Chelles" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !