Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Étrangers (Anneau-Monde)

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Les Étrangers forment un peuple de l’Univers connu de Larry Niven. Leur principale activité est le commerce d’information, c’est d’ailleurs grâce à cela que les humains ont pu acquérir le secret de l’hyperespace.

Même si la raison en reste mystérieuse, il semble que les étrangers suivent les graines d’étoile dans leurs pérégrinations depuis et vers le noyau galactique. C’est ce qui les a amenés “par hasard” vers la Terre à point nommé pour sauver les humains face aux Kzinti.

Les Étrangers fonctionnent par thermoélectricité : ils allongent leurs corps moitié à l’ombre, moitié au soleil, et la différence de température produit leur énergie. Ils construisent donc des murs en labyrinthe pour créer un maximum d’ombre.

Dans le système solaire, les Étrangers ont demandé et obtenu l’autorisation de s’installer sur Titan, qui correspond à leurs besoins vitaux.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Science-fiction Science-fiction ET Fantasy et fantastique Fantasy et fantastique : Empire humain des Abh, Andy Chambers, Chronologie de La Guerre éternelle, Livr'S Éditions, Trilogies

Autres articles du thème Science-fiction Science-fiction : Tarentula (Animutants), Le Passé n'est qu'un prologue, Malgré soi, Barney Isvarian, Andy Chambers, Vaisseaux de Starfleet, Ernst Ellert

Autres articles du thème Fantasy et fantastique Fantasy et fantastique : Lancea Sanctum, Prophecy (Legend of the Seeker), Mord-Sith, Mère inquisitrice, Abhoth, Empire humain des Abh, Bretonnie


Cet Article wiki "Étrangers (Anneau-Monde)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Étrangers (Anneau-Monde).