Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Your Woman (album de Bethany Joy Lenz)

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Your Woman

Album de Bethany Joy Lenz
Sortie
Enregistré 2013
Genre Folk
Producteur Jeff Cohen

Albums de Bethany Joy Lenz

Your Woman est le cinquième album solo de Bethany Joy Lenz.

Liste des titres[modifier]

  1. Wicked Calamity Jane
  2. Father Knows Best
  3. Please
  4. I Know Featuring: Nikhil d'Souza
  5. Early Water
  6. Your Woman
  7. Blue Moon and Fireworks

Commentaires[modifier]

2017-fr.wp-orange-source.svg
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (indiquez la date de pose grâce au paramètre date)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Cet album a été vendu pour la première fois lors de la première convention parisienne réunissant les acteurs de la série Les Frères Scott, les 19 et 20 octobre 2013. Le 2 décembre elle a mis en vente 500 exemplaires de l'album sur le site Esty.

Toutes les chansons ont été écrites par Bethany Joy Lenz, sauf Blue Moon and Fireworks écrite par Jeff Cohen, Matreca Berg et Kristian Bush. De même, les titres Wicked Calamity Jane, Father Knows Best et Your Woman ont été co-écrits avec Jeff Cohen, tandis que Early Water a été écrit avec Jeff Cohen et Wes Ramsey. Certaines des chansons avaient été interprétées par Bethany Joy au concert Rock The School en Novembre 2012. Ses influences pour cet album sont des artistes tels que Patsy Cline, Paula Cole et Sam Cooke.


  • Portail de la musique Portail de la musique

Cet Article wiki "Your Woman (album de Bethany Joy Lenz)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.