Vision d'un rouleau volant
La Vision d'un rouleau volant est un texte de l'Ancien Testament. Il provient du livre de Zacharie. Elle parle de la justice de Yahweh et du Décalogue.
Texte[modifier]
Livre de Zacharie, chapitre 5, versets 1 à 4 :
« Je levai de nouveau les yeux et je regardai, et voici, il y avait un rouleau qui volait. Il me dit: que vois-tu? Je répondis: je vois un rouleau qui vole; il a vingt coudées de longueur, et dix coudées de largeur. Et il me dit: c'est la malédiction qui se répand sur tout le pays; car selon elle tout voleur sera chassé d'ici, et selon elle tout parjure sera chassé d'ici. Je la répands, dit l'Éternel des armées célestes, afin qu'elle entre dans la maison du voleur et de celui qui jure faussement en mon nom, afin qu'elle y établisse sa demeure, et qu'elle la consume avec le bois et les pierres. »
Traduction d'après la Bible Louis Segond.
Références[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Vision d'un rouleau volant" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Vision d'un rouleau volant.