Usine de valorisation Arc en Ciel

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Coordinates à la ligne 830 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). L'usine de valorisation Arc en Ciel, située en bord de Loire à Couëron dans la banlieue ouest de Nantes, traite les déchets ménagers d'une partie des habitants de Nantes Métropole et les déchets industriels de certaines entreprises. Elle est gérée par véolia Propreté filiale du groupe Veolia.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Environnement environnement : Lavage auto sans eau, Comité pour la sauvegarde de Fessenheim et de la plaine du Rhin, Pour une écologie de l'attention, Virage énergie Nord-Pas-de-Calais, Gaël Derive, Écologie bleue, Olivier Dubuquoy

Autres articles du thème Assainissement : British Institute of Cleaning Science

Autres articles du thème Nantes Nantes : Pôle Sud shopping, Estuaire 2007, François-Jean Verger, Audencia SciencesCom, Conseil de Nantes, Audencia Bachelors, Jean-Yves Saunier


Cet Article wiki "Usine de valorisation Arc en Ciel" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Usine de valorisation Arc en Ciel.