Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Urucungo Capoeira

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Urucungo Capoeira est un groupe de capoeira fondé en 1989 à Salvador de Bahia au Brésil par Mestre Ferreira, et présent dans plusieurs pays.

En France elle est représentée à Paris, l'association ayant été fondée en 2004 par Contra-mestre Cabloco. À la suite de son départ, elle s'est transformée en 2007 en groupe d'élèves sous la direction de deux élèves formés.

L'objectif premier de l'association est de diffuser la culture brésilienne en France par la pratique de la capoeira, de la samba de roda et du maculêlê. Son but est également de transmettre des valeurs de respect face aux différences raciales, sociales, physiques et religieuses, invitant les élèves à l’ouverture d’esprit et à la compréhension de l’autre.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sport sport : CyberLeagues, Romain Stampers, Marcel Rolland, Sarson Sports USA, Jean-Pierre Becker et Yves Hauk, Michael Keiner, Canal+ Sport Week-end

Autres articles du thème Brésil Brésil : Lúcio Linhares, João Gualberto Calatroni, Celso Luis Gomes, Rennan Metsi, Meu Coração é um pandeiro ou..., Glenio Bonder, Mima Renard

Cet Article wiki "Urucungo Capoeira" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.