Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Union des syndicats de l'industrie routière française

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Routes de France (nouveau nom de l'USIRF) est une organisation professionnelle nationale défendant les intérêts des entreprises de construction et de maintenance des routes, des rues et des aménagements urbains. Son siège se trouve au 9 rue de Berri - 75008 Paris.

Gouvernance[modifier]

Depuis le 15 juin 2017, Pierre Calvin est son président (remplaçant Jacques Tavernier), il est également président de l'ATEC ITS, membre du conseil d'administration de la Fédération nationale des travaux publics, l'Union routière de France et de l'Institut des routes, des rues et des infrastructures de mobilité (Idrrim).

Notes et références[modifier]

Voir aussi[modifier]

Article connexe[modifier]

Liens externes[modifier]

Bibliographie[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Route route : Allée des Amazones, Gare routière de Marne-la-Vallée - Chessy, RS-776, Effet tunnel psychologique, Route nationale 2001 (Guadeloupe), Union routière de France, Route départementale 239 (Ardèche)


Cet Article wiki "Union des syndicats de l'industrie routière française" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Union des syndicats de l'industrie routière française.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.