Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Um Úrnat frá Björk

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Um Úrnat Frá Björk (en français, « À propos d’Úrnat de Björk ») est un livre de poèmes et de contes de fées écrit par la chanteuse islandaise Björk.

Il fut publié par Smekkleysa, une compagnie éditoriale créée par les amis de Björk, en 1984, mais il y a des doutes sur la date exacte de sa publication.

Le livre ne compte que 16 pages écrites à la main et dessinées par Björk, en utilisant des crayons et des aquarelles. Il n’a été publié qu’en 100 exemplaires, aussi est-il devenu un objet de collection ; son prix oscille entre les 100 $ et les 700 $ (75 -525 ).

Lien externe[modifier]



Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Islande Islande : Parti populaire vert de droite, Parti humaniste (Islande), Hôpital du Ruban blanc, Front populaire islandais, Fasteignasjónvarpið, Front national islandais

Autres articles du thème Littérature littérature : Guo Dongli, Crayak, Yirk, Stefan Markovski, Entre Paris et Jérusalem : La France, le sionisme et la création de l'État d'Israël, 1945-1949, Mamie Mystère, Vladimir Oulanov


Cet Article wiki "Um Úrnat frá Björk" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Um Úrnat frá Björk.