Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Tri-Ess

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Tri-Ess (Society for the Second Self) est un groupe international d'éducation et de soutien pour les travestis hétérosexuels, leurs partenaires et leurs familles.

Tri-Ess a plus de 30 ramifications aux États-Unis, et c'est un membre du World Congress of Transgender Organizations.

La vision de Tri-Ess est exprimée par l'acronyme FIBRE :

Full personality expression (« entière expression de la personnalité ») ; mélange de nos deux caractéristiques masculines et féminines afin d'être tout ce que nous pouvons être.

Intégration de notre masculinité et de notre féminité pour avoir une vie plus heureuse, plus complète ; amélioration de notre compréhension de nous-mêmes dans notre vie quotidienne.

Balance entre masculinité et féminité dans nos personnalités.

Education des transvestis pour une acceptation de soi, éducation des familles pour une meilleure compréhension, et éducation de la société pour l'acceptation des tranvestis comme étant des gens ordinaires, avec un don de genre spécial.

Relations en construction dans le contexte du transvestissement.

Histoire[modifier]

Tri-Ess a été fondée en 1976 par la fusion de deux groupes existants pour les travestis, Mamselle, un groupe formé par Carol Beecroft, et un autre groupe qui s'appelle la Foundation for Personality Expression (FPE), qui a été formé par Virginie Prince.

Adhésion, publications et programmes[modifier]

The Femme Mirror
Revue trimestrielle couvrant un large éventail de sujets en lien avec le transvestissement, incluant des récits de coming-out, des nouvelles de la communauté, etc.
Sweetheart Connection
Bulletin trimestriel produit par les compagnes, pour les compagnes de travestis.
Big Sister Program
Les nouveaux membres rejoignant Tri-Ess ont la possibilité de recevoir une correspondance de Big Sister, qui joue un rôle de soutien au cours de leur première année d'adhésion.
Pen Pal Program
Pour les membres qui vivent loin des branches de l'association, Tri-Ess prévoit un Pen Pal Program.
Sisters Across the Sea Program
Ce programme encourage les correspondances entre les branches de Tri-Ess aux États-Unis, et d'autres organisations similaires à l'étranger.
Holiday en femme
Jour férié pour les travestis, organisé chaque année en novembre.
Spouses' and Partners' International Conference on Education (SPICE)
Événement non-transvesti pour les épouses et les couples.

Voir aussi[modifier]

Liens externes[modifier]

Références[modifier]



Autres articles de l'univers Transidentité : AMAB, Zenith Foundation, Changer de sexe. Identités transsexuelles, Pangenre, AFAB, Liste de personnes ayant des identités de genre non-binaires


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes LGBT LGBT ET Associations associations : Association Psy Gay, Association de gays et lesbiennes handicapés

Autres articles du thème LGBT LGBT : Jonathan Denis, Homosexualité selon Freud, Pink Pistols, Les Veilleurs (mouvement), Universités d’été euroméditerranéennes des homosexualités, B-Girlz, Binarité de sexe

Autres articles du thème Associations associations : History Salon, DigestScience, Fondation AVEC, Fondation des maladies mentales, Anvaya, Fondation Simon et Lina Haïm, Association paléontologique française

Cet Article wiki "Tri-Ess" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.

Amazon.com Logo.png Rechercher Tri-Ess sur Amazon



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !