Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


The Binding of Isaac : Four Souls

De EverybodyWiki Bios & Wiki


The Binding of Isaac: Four Souls
jeu de société
Auteur Edmund McMillen
Illustrateur

@w0rmchild
@TikaratheMew
@KrystalFlamingo

@rojen241
Éditeur Studio71
Date de 1re édition 2018
Joueur(s) 2 à 4
habileté
physique

 Non
 réflexion
décision

 Oui
générateur
de hasard

 Oui
information
Incomplète et imparfaite

The Binding of Isaac: Four Souls est un jeu de cartes inventé par Edmund McMillen en 2018, kickstarté[1] à hauteur de 50 000$ (objectif atteint en à peine 1h30).

Principe du jeu[modifier]

Le jeu reprend l'univers du jeu vidéo The Binding of Isaac, développé également par Edmund McMillen en 2011 : après avoir choisi un personnages de départ, le but est de récolter 4 âmes, avec l'aide de pièces et objets divers. Pour ce faire, il faudra éliminer les monstres et les bosses rencontrés en s'alliant aux autres joueurs, ou bien en leur mettant des bâtons dans les roues pour les empêcher de gagner.

Un grand nombre de cartes (monstres, trésors, butins...) permet un nombre incalculable de possibilités, ce qui donne au jeu une très forte rejouabilité.

Règles[modifier]

Pour avoir les règles en français, vous trouverez tout sur la page les concernant[2].

Notes et références[modifier]

Voir aussi[modifier]

  • The Binding of Isaac
  • The Binding of Isaac: Rebirth

Articles connexes[modifier]

  • Jeu de cartes à collectionner

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Jeux jeux : Flunkyball, Romain Santi, Taudis-Poly, Nain (Warhammer), Liste des Beanies Boos (doudous aux yeux brillants), Royaumes Ogres, César group


Cet Article wiki "The Binding of Isaac : Four Souls" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:The Binding of Isaac : Four Souls.