Tempêtes sonores

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Tempêtes Sonores est un festival de musique électronique qui se déroule tous les ans au mois de mai à Dieppe (Seine-Maritime).

Il est organisé par l'association dieppoise de promotion des musiques électroniques Le Sous-Marin. Le festival a été créé en 2005 et s'étalait originellement sur trois week-ends en faisant la part belle aux artistes régionaux. En 2006, pour sa deuxième édition, le festival programme sur trois jours quelques grands noms de la scène électro tels que The Hacker, David Carretta ou encore DJ Aï. En 2007, Tempêtes Sonores a mis à l'honneur Brighton, une des capitales britanniques de la musique électronique, tout en continuant de proposer au public des têtes d'affiche comme MASTER H ou IXI et de promouvoir les artistes locaux. L'édition 2007 a rassemblé plus de 600 personnes sur deux jours.

Voir aussi[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Fichier:Keyboards ballonicon2.png musique électronique : Tom Snare, Cosmic Carnival (album), My Only Love, Versus 5, TicTacTec, The Ghetto, Relakztek

Autres articles du thème Seine-Maritime Seine-Maritime : Flash Tower, Seine-Maritime Le magazine, Arènes du Nord de la France, Espace Marc-Sangnier, Jean-Pierre Lartisien, Evode Chevalier, Apiland

Cet Article wiki "Tempêtes sonores" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.