Taulmaril
Dans le monde imaginaire des Royaumes oubliés, Taulmaril est l'arc de Cattie-Brie, fille adoptive du roi nain Bruenor Marteaudeguerre et compagnon du célèbre ranger drow Drizzt Do'Urden.
Général[modifier]
Taulmaril Cherchecœur est un arc qui fut offert à Mithril Hall par Dame Anariel, il y a de cela des siècles. Il est fait d'un bois ensorcelé de telle sorte qu'il ne peut se briser ou être éraflé, mais le plus fantastique est son carquois, qui contient vingt flèches d'argent, et dont le stock se reconstitue magiquement. Ainsi, son possesseur n'est jamais en manque de flèches.
On le crut perdu après la chute de Mithril Hall, mais lors de sa reconquête, ce fut Régis qui le retrouva. Bruenor, nouveau roi de Mithril Hall, décida d'en faire don à sa fille adoptive, Cattie-Brie.
Caractéristiques[modifier]
Outre le fait que les flèches soient infinies, celles-ci sont enchantées, probablement par un sort de nature électrique et de fait, infligent plus de dégâts que des flèches normales. Elles sont même capables de transpercer une certaine épaisseur de pierre.
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Taulmaril" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Taulmaril.