Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Tara Knowles

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Tara Knowles Teller
Personnage de fiction apparaissant dans
Sons of Anarchy.

Maggie Siff by Gage Skidmore

Naissance 21 juin 1980[réf. nécessaire]
Origine États-Unis
Décès 2013[réf. nécessaire]
Sexe Feminin
Cheveux Brun,
Yeux verts
Activité Chirurgien pédiatrique
Famille Jax Teller (Mari)
Abel Teller (Fils)
Thomas Teller (Fils)
Gemma Teller-Morrow (Belle-Mère)
Clay Morrow (Beau-Père)

Créé par Kurt Sutter
Interprété par Maggie Siff
Séries Sons of Anarchy
Première apparition "Pilote" (épisode 1.01)
Saisons 6

Tara Knowles Teller est un personnage de fiction créé par Kurt Sutter pour la série Sons of Anarchy. Elle est jouée par Maggie Siff. Tara est la femme de Jax Teller le Vice-Président puis président à la fin de la saison quatre du Sons of Anarchy Motorcycle Club, un gang de bikers basé à Charming, Californie.

Histoire[modifier]

Tara Knowles Maggie Siff est l'amour de lycée de Jax. Elle a quitté Charming pour étudier à Chicago et devenir médecin. Au début de la série, elle est déjà revenue à Charming, où elle travaille à l'hôpital Saint-Thomas. Elle se charge notamment de soigner Abel, le fils prématuré de Jax. Malgré le fait qu'elle ne comprenne pas la vie que mène Jax, Tara éprouve encore des sentiments pour lui. Elle a eu à Chicago une liaison avec un agent de l'ATF , Khon, qui s'est montré violent envers elle et contre lequel elle a pu obtenir une injonction. Pourtant, ce dernier la poursuit jusqu'à Charming. Il finit exécuté par Jax, après qu'il a essayé de violer Tara qui l'avait alors blessé d'une balle dans le ventre. Dans la saison 1, elle ne cautionne pas les pratiques du club et s'est attiré l'hostilité de Gemma. Dans la saison 2, elle s'attire les foudres de la directrice de Saint-Thomas qui voit d'un mauvais œil que l'un de ses médecins soit en rapport personnel avec un gang de motards. La saison 2 lui donne l'occasion de se racheter, en prenant en charge les conséquences médicales et psychologiques du viol de Gemma. Cette dernière lui fait de plus en plus confiance, d'autant plus qu'elle est devenue la « régulière » de Jax Teller, un statut reconnu et respecté dans le club mais aussi dans toute la ville de Charming. Après l'enlèvement d'Abel, Jax essaie de l'éloigner pour la protéger, alors qu'elle est tombée enceinte de lui. Elle se fait enlever par Salazar puis, après avoir tué la petite amie de ce dernier, elle est retenue en otage avant d'être libérée par Jax. Au début de la saison 4, on apprend qu'elle a accouché d'un garçon baptisé Thomas. Pendant la saison 4, Clay essaye de la faire tuer parce qu'il pense qu'elle en sait trop sur ce qu'il a fait dans le passé, à cause de lettres adressées à John Teller de Maureen Ashby que Tara a trouvées dans les affaires de Jax pendant qu'il était en prison entre la saison 3 et 4. Ces lettres contiennent beaucoup de choses sur Clay, et il envoie des assassins contre elle. Ils essayent de l'enlever dans un van, mais elle se défend, et la porte du van se referme sur sa main. Elle finit donc à l'hôpital, où Clay vient la menacer pour qu'elle lui remette les fameuses lettres. Mais elle les donne à Gemma, qui les donne à Jax... Elle est arrêtée à la fin de la saison 5 pour complicité de meurtre, car c'est elle qui remet à Otto le crucifix qui permet à ce dernier de tuer l'infirmière. Durant la saison 6 elle tente de s'éloigner du club pour protéger ses enfants. Elle est tuée par Gemma à la fin de la saison 6 à la suite d'un malentendu : Gemma pense que Tara a passé un accord avec la Procureur alors que c'est Jax qui s'est rendu de lui-même.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Mona Vanderwaal, Behind Enemy Lines (série télévisée), Le contexte est pour les rois, Malgré soi, Le Petit Chaperon rouge (Les Fous du volant), Le shérif n'est pas dans la course, Léthé (Star Trek)

Cet Article wiki "Tara Knowles" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !