Welcome to EverybodyWiki 😃 ! Nuvola apps kgpg.png Log in or ➕👤 create an account to improve, watchlist or create an article like a 🏭 company page or a 👨👩 bio (yours ?)...

Rex the Runt: Dreams

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Rex the Runt: Dreams est un court métrage des studios Aardman animations créé en 1991 par Richard Goleszowski. Ce court métrage ne fait pas partie de la série Rex the Runt également réalisé par les studios aardman: La série est arrivée après deux courts métrages avec les mêmes personnages: Rex the Runt:Dreams et Rex the Runt:Dinosaurs.

Synopsis[modifier]

Rex s'endort et rêve: il est alongé sur une pelouse avec sa colocataire Wendy. Une bouche et des yeux se forment dans la pelouse. Rex et Wendy se font aspirer dans la bouche du "monstre". L'intérieur est une grotte rougeâtre avec une faible lumière. Wendy se transforme en monstre et Rex hurle. L'image se brouille et Rex avec une coiffure étrange est assis près d'une table. Son ami Vince est assis en face de lui. Dans les assiettes devant eux, il y a des poulets rôtis. Les cuisses des poulets bougent de plus en plus vite et Rex hurle. L'image se brouille encore et Rex se retrouve désormais face à face avec une poupée qui bouge. Rex hurle de nouveau. Enfin, Rex se réveille à la fin.

Parodie[modifier]

Certains moments de ce court métrage semble être des parodies de films d'horreur ou de Science fiction. Par exemple:

  • Le moment où Rex est à table fait penser à une scène culte du film de science fiction bébé mutant;
  • La poupée qui se retrouve nez à nez avec Rex pourrait faire penser à Annabelle;

Sources et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Animation animation : Saison 3 de Kaeloo, La Chasse pygmée, L'Écrivain fantôme, Diabolo démarre vos moteurs, A Day at the Beach (film, 1938), Hot Wheels Acceleracers, Rhodri Lovett


Cet Article wiki "Rex the Runt: Dreams" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Rex the Runt: Dreams.