You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

René Flamand

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

René Flamand est un dirigeant de rugby à XV en occupant notamment la présidence du CS Bourgoin-Jallieu en sa qualité de président de la SASP du CSBJ Rugby Association (qu'il occupe depuis 2005) qui a succédé à Pierre Martinet durant la saison 2008-2009 du CSBJ[1]. Lors de la reprise du club, il parvient à convaincre la Mairie de Bourgoin-Jallieu d'accorder une subvention de 574 000 euros ainsi qu'une autre subvention de 500 000 euros du conseil général de l'Isère, en plus des partenaires privés pour rééquilibrer le budget et sauver le club[2]. Il quitte son poste de président du CSBJ en début de saison 2009-2010.

En effet, il avait indiqué qu'il resterait en fonction jusqu'à l'arrivée de nouveaux actionnaires. Or, au mois d'aout 2009, l'entrepreneur lyonnais, Olivier Ginon reprend le club[3].

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "René Flamand" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:René Flamand.