Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Randy Pearson

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Randy Pearson
Personnage de fiction apparaissant dans
That '70s Show.

Nom original Randy Quinn Pearson
Alias Ms. Lady Lovely Locks, Poofy Hair
Origine États-Unis
Sexe Masculin
Cheveux Longs
Activité Étudiant
Employé d'un magasin
Adresse Point Place, Wisconsin
Entourage Jackie Burkhart
Donna Pinciotti
Fez
Steven Hyde
Red Forman
Kitty Forman

Créé par Mark Brazill
Bonnie Turner
Terry Turner
Interprété par Josh Meyers
Voix Sébastien Desjours (VF)
Séries That '70s Show
Première apparition On a tous besoin d'amour (8*02)
Dernière apparition La Fin d'une decennie (8*22)
Saisons 1 (saison 8)

Randy Pearson est un personnage de la série That '70s Show, interprété par Josh Meyers.

Biographie fictive[modifier]

Apparu dès le second épisode de la saison 8, Hyde l'embauche au magasin de disques. Il apprécie tous les membres du groupe et ceux-ci le lui rendent bien, à part Fez qui le hait. Il sort avec Donna Pinciotti durant cette saison mais ils finissent par se séparer.

Randy n'est aperçu que peu durant les deux derniers épisodes de la série. Le premier montre seulement une scène de rupture entre Donna et lui, tandis qu'il prononce une brève réplique dans le second. On le voit ensuite lors d'une scène de transition, mais il n'apparaîtra plus et ne sera plus jamais mentionné après ce passage. Il demeure de ce fait le seul personnage à ne pas figurer dans le cercle final ou à ne pas participer au réveillon organisé dans la demeure des Forman durant le dernier épisode.


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Ryan Wolfe, Thundercracker, Dynastie des Prime, Docteur Animo, Le Loup de feu, L'Album de l'année de Darwin, Alaric Saltzman


Cet Article wiki "Randy Pearson" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Randy Pearson.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.