Radyoon

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Radyoon est un espace de libre expression musicale et sonore, un média participatif et une webradio créée 2012.

Radyoon [1] est né de la Révolution Tunisienne, faisant écho à la disparition de la censure et à l’émergence de scènes indépendantes. Radyoon défriche depuis 2012 ses courants tout en exhumant un pan des répertoires populaires et traditionnels. Tunisienne [2] sans pour autant se cantonner à un territoire défini, elle réunit une pléthore de contributeurs composée de collectifs[3], labels, diggers et de mélomanes dispatchés entre Tunis, Paris, le Caire, Genève et Casablanca. Les programmes de la webradio sont accessibles gratuitement sur Soundcloud.

Objectifs[modifier]

Liens externes[modifier]

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Internet Internet : LinkedFeed, Pierre Bardina, Demarchesadministratives.fr, Bike'n connect, Minorités (magazine en ligne), Lautre Net, Altermedia


Cet Article wiki "Radyoon" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Radyoon.