Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Raab Himself

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Raab Himself, de son vrai nom Chris Raab, est un acteur américain, né le à Willow Grove (en) en Pennsylvanie aux États-Unis.

Raab Himself est considéré comme un exhibitionniste : il se met en scène en train de courir, faire du vélo ou tondre la pelouse, à moitié dénudé, sous les yeux des passants. Il est fréquemment associé avec l'aspect scatologique de Jackass.

Biographie[modifier]

Adolescent, Raab Himself s'est fait virer de son lycée pour avoir déféqué dans le casier d'un de ses camarades. Quelques années plus tard[Combien ?], il participe aux vidéos de Bam Margera dont il est un ami proche.

Dans une vidéo de cKy, Raab Himself est présenté comme le neveu de Matt Damon en raison de sa ressemblance physique avec l'acteur.

En 2003, il tourne dans le film de Bam Margera : Haggard. Il participe à l'émission de Bam Margera Viva La Bam. Après la fin de Viva La Bam, Raab Himself a repris ses études en étant admis à l'université de Shippensburg (en). Il tourne également, toujours avec Bam Margera, un film sur la vie du skateur Brandon Novak : Dream Seller.

Notes et références[modifier]

Liens externes[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision télévision : Nidhya Paliakara, Une menace sur mes enfants, Kerry Knuppe, Philippe Joïadé, Bleu catacombes (téléfilm), Fasteignasjónvarpið, Les Princes et les Princesses de l'amour

Autres articles du thème Pennsylvanie Pennsylvanie : Pennsylvanie


Cet Article wiki "Raab Himself" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Raab Himself.