Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Psiphon (comics)

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Psiphon est un super-vilain créé par Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans Marvel Comics Presents #147, en 1994.

Origine[modifier]

On ne sait pas grand-chose sur le passé de Psiphon mis à part qu'il était le chef d'un groupe terroriste qui cherchait à s'enrichir.

Le groupe investit un immeuble de bureaux à NYC et exécuta 70 personnes. Le but était d'attirer Vengeance. Psiphon se servit de ses pouvoirs pour vaincre le héros. Il emmena Vengeance et le reste des otages à la Statue de la Liberté, où d'autres touristes furent pris en otages, et pendus aux pointes de la couronne. Vengeance parvint à se libérer et dut reprendre sa forme humaine pour vaincre le terroriste. Finalement, Psiphon, affaibli, tomba de la Statue.

Après une autre confrontation contre Vengeance, il s'enfuit à Washington DC. Finalement, Sam Buchanan, l'allié de Psiphon se tourna contre ce dernier, et Vengeance arracha l'équipement du criminel.

Psiphon fut emprisonné au Raft.

Pouvoirs[modifier]

  • On ignore l'origine des pouvoirs de Psiphon, mais il se nourrit des émotions négatives, le rendant plus grand, plus fort et plus résistant qu'un être humain normal.
  • Sa chevelure est composée d'implants cybernétiques, qu'il contrôle pour frapper ou emprisonner sa cible.
  • Il possédait une armure équipée de bootjets aux chevilles et de mitrailleuses aux poignets.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Marvel Marvel ET Science-fiction SF : Commando de la mort Shi'ar, Phaeder

Autres articles du thème Marvel Marvel : Commando de la mort Shi'ar, Projet Centipède, La Explosión Marvel: Historia de Marvel en los 70, Deathurge, Possesseur (comics), Cross Technological Enterprises, Spoor

Autres articles du thème Science-fiction SF : Équipements de G.I. Joe, Haut Prophète de la Pitié, Fuji (comics), Docteur Animo, L'Astronaute (Diabolo le magnifique), Comme un poulet sans tête, Truth and Reconciliation


Cet Article wiki "Psiphon (comics)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Psiphon (comics).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.