Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Psiphon (comics)

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Psiphon est un super-vilain créé par Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans Marvel Comics Presents #147, en 1994.

Origine[modifier]

On ne sait pas grand-chose sur le passé de Psiphon mis à part qu'il était le chef d'un groupe terroriste qui cherchait à s'enrichir.

Le groupe investit un immeuble de bureaux à NYC et exécuta 70 personnes. Le but était d'attirer Vengeance. Psiphon se servit de ses pouvoirs pour vaincre le héros. Il emmena Vengeance et le reste des otages à la Statue de la Liberté, où d'autres touristes furent pris en otages, et pendus aux pointes de la couronne. Vengeance parvint à se libérer et dut reprendre sa forme humaine pour vaincre le terroriste. Finalement, Psiphon, affaibli, tomba de la Statue.

Après une autre confrontation contre Vengeance, il s'enfuit à Washington DC. Finalement, Sam Buchanan, l'allié de Psiphon se tourna contre ce dernier, et Vengeance arracha l'équipement du criminel.

Psiphon fut emprisonné au Raft.

Pouvoirs[modifier]

  • On ignore l'origine des pouvoirs de Psiphon, mais il se nourrit des émotions négatives, le rendant plus grand, plus fort et plus résistant qu'un être humain normal.
  • Sa chevelure est composée d'implants cybernétiques, qu'il contrôle pour frapper ou emprisonner sa cible.
  • Il possédait une armure équipée de bootjets aux chevilles et de mitrailleuses aux poignets.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Marvel Marvel ET Science-fiction SF : Commando de la mort Shi'ar, Phaeder

Autres articles du thème Marvel Marvel : Thor : Ragnarok, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Astronome (comics), Possesseur (comics), Deathurge, Projet Centipède, Commando de la mort Shi'ar

Autres articles du thème Science-fiction SF : Phaeder, Symboles de Heroes, Kidō Senshi Gundam: Giren no Yabō - Kōryaku Shireisho, Commando de la mort Shi'ar, Chat cosmique et Souris météore, Virus (bande dessinée, 2004), Kidō Senshi Gundam: Giren no Yabō


Cet Article wiki "Psiphon (comics)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Psiphon (comics).