Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Promotion Palace

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Le Promotion Palace, est le surnom de la palace de Al Walid ben Talal Al Saoud. Il est un immense complexe de trois palais réunis en une même enceinte et situé au cœur de la ville de Riyad en Arabie saoudite.

Il s'agit de la résidence principale du prince Prince Alwaleed Al Walid ben Talal Al Saoud.

Le prince, son fils et sa fille disposent chacun d'un palais d'où le nombre de trois.

Description[modifier]

Les trois palais comptent au total 317 pièces réparties sur 250 000 m2. chaque palais dispose d'une piscine et d'une mosquée personnelle. L'intérieur est orné de 1500 tonnes de marbre italien, de tapis orientaux en soie, de robinets en or et comprend 250 télévisions à écrans plat.

Quatre cuisines sont réparties dans le palais : une « arabe », une « occidentale », une « asiatique » et la quatrième ne sert qu'aux desserts. Elles peuvent nourrir jusqu'à 2 000 personnes. À l'extérieur dans les jardins on compte aussi un étang en forme de lagon et un cinéma privé de 45 places.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Arabie saoudite Arabie saoudite : Abdelaziz ben Salmane ben Mohammed Al Saoud, État Al-Ukhaydhire, Coalition saoudienne, Salmane ben Abdelaziz ben Salmane Al Saoud, Ahmed al-Hisawi, Dynastie chérifienne des Al-Ukhaydhire, Papilio machaon muetingi

Cet Article wiki "Promotion Palace" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.