Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Projet Pirate

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Dans un coin de la tête (initialement annoncé sous le nom de Projet Pirate[1]) est un long métrage d’Olivier Seror tourné en 2008 avec Isabelle Catalan, Valérie Crunchant et Laurent Lacotte. Il a été réalisé en vidéo HD avec une équipe d’acteurs et de techniciens professionnels mais sans producteurs. Pour réaliser et écrire le scénario de ce film Olivier Seror s'est inspiré d'un film mythique des années 1950 : Le Violent de Nicholas Ray avec Humphrey Bogart.

Fiche technique[modifier]

  • Réalisation : Olivier Seror
  • Scénario : Olivier Seror en souvenir du film américain Le Violent tourné en 1949 par Nicholas Ray d'après le roman In a Lonely Place de Dorothy B. Hughes
  • Directeur de la photographie : Sébastien Buchmann

Distribution[modifier]

  • Isabelle Catalan : Lauren Gary
  • Olivier Seror : Paul-Antoine Raja
  • Valérie Crunchant : Vanessa Carutti
  • Laurent Lacotte : Henry Keller

Notes et références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Cinéma français cinéma français : Geoffrey Couët, Sophie Loridon, Le Sang de la haine, Isabelle Habiague, Arnaud Vallens, Florent Hill, Musique(s) électronique(s)


Cet Article wiki "Projet Pirate" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Projet Pirate.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.