Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Prix Entre guillemets

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Le prix Entre guillemets est décerné chaque année par un jury composé par des élèves des classes de 4e et 3e de la ville de Chateaubriant. Il couronne un auteur de récits pour la jeunesse. Le dernier vote a lieu au cours d'un dîner au restaurant du lycée Etienne Lenoir. L'auteur de l'œuvre primée est ensuite invitée à rencontrer les élèves des collèges de la ville afin de faire partager son expérience d'écrivain.

Liste des lauréats[modifier]

  • 1997 : Danielle Martinigol pour Les oubliés de Vulcain
  • 2002 : Evelyne Brisou-Pellen pour Deux graines de cacao
  • 2007 : Janine Teissier pour Au cinéma Lux

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Littérature Littérature : Dallys-Tom Medali, Crampart, Le Lit d'Aliénor, Abbé James, Visi-Sonor, Dans mes yeux à moi, Léa Bismuth


Cet Article wiki "Prix Entre guillemets" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Prix Entre guillemets.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.