Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Poof

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Bébé Poof est un des personnages principaux de Mes parrains sont magiques. C'est le bébé de Cosmo et Wanda, les parrains magiques de Timmy. Il nait dans le téléfilm qui ouvre la saison 6, Étrange Bébé Fée, et apparait dans tous les épisodes qui suivent.

Personnalité[modifier]

Pouf est un bébé qui maitrise encore mal ses pouvoirs magiques, ce qui explique les nombreuses catastrophe qu'il crée involontairement. Il ne semble pas méchant, et est plutôt sensible. Il est également joueur et coquin, comme tous les bébés. Il est très attaché à ses parents et à Timmy. Il pleure souvent (normal pour un bébé). D'abord les seuls mots qu'il sait dire sont "Poof Poof !" mais dans la saison 9, il apprend à parler et parle maintenant normalement.

Apparence[modifier]

Poof est un bébé portant un pyjama violet et ayant un unique cheveu sur la tête (cheveu ayant le pouvoir de repousser immédiatement après avoir été coupé, comme démontré dans l'épisode "Tempête de tifs"). Il a dans la main un hochet violet qui lui sert de baguette magique.

Entourage[modifier]

Poof est le bébé de Cosmo et Wanda, et est en quelque sorte, le petit frère de Timmy. Poof considère Timmy comme un grand frère, et est très attaché à lui. ( par exemple, si Poof reste trop longtemps sans voir Timmy, il se mettra à pleurer). Sa grand mère paternel est Mama Cosma (elle l'a gardé dans "Ouvre grand la bouche et fait aaah !") et son grand père maternel est Big Daddy (bien qu'il ne l'ai jamais rencontré). Il a pour oncle Schzmo, le frère de Cosmo (vu dans "Agent Double Zéro") et a pour tante Blonda, la soeur de Wanda( il ne l'a jamais rencontré, et ce personnage ne réapparaitra probablement jamais, vu que Blonda est apparu pour la dernière fois dans la saison 5). Enfin, il a pour oncle distant Jorgen Von Strangle vu que Jorgen est le cousin de Cosmo. (révélé dans "Cosmo ou le chaos"). Enfin, dans "Triangle Amoureux", Poof sort avec Goldie Boucle d'or et ils mangent une glace ensemble avant d'échangé tous les deux un baiser.

Activité[modifier]

Dans les saison 6 et 7, Poof semble avoir les activités normale d'un bébé, c'est à dire dormir, manger, pleurer, et jouer. Cependant, à partir de l'avant dernière épisode de la saison 7, École épéllémentaire, Poof va à l'école de magie pour apprendre à être un parrain magique quand il sera adulte. Dans la saison 10, Poof ne rentre à la maison que pour les vacances et n'apparait que dans l'épisode "Certifiable Super Sitter".

Ennemis[modifier]

Costume de Foop

Comme toutes les fées, Poof possède sont Anti-Fée, Foop. Il apparait pour la première fois dans le premier épisode de la saison 7, "Anti-Poof". Foop passe d'un antagoniste occasionnel dans la saison 7 (où il apparait seulement dans trois épisodes :"Anti-Poof", "Le terrain de jeux de la mort" et "Ecole Epélémentaire") à un antagoniste régulier dans les saison 9 et 10. Foop essaye de détruire Poof dans plusieurs épisodes. Dans Ecole Epéllémentaire il va à l'école de magie et essaya de prendre en otage la classe, avant d'affonter Poof déguisé en Dark Maul (Poof, lui porte un costume semblable à Qui-Gon., le tout armé d'un sabre laser.[1] (ceci est évidemment une référence à Star Wars Episode I. Dans "Triangle Amoureux", ils se battent pour sortir avec Goldie Boucle d'or, mais Goldie sortira finalement avec Poof.

Sexe[modifier]

Une des grandes questions dans la série est de savoir si Poof est une fille ou un garçon. Il semble assez éféminisé, comme par exemple avec ses grands sourcils, caractéristique qu'ont les personnages féminins dans la série. Cependant, Poof semble être un garçon, puisque dans un épisode Cosmo l'appelle "mon fiston", et que dans la saison 9, il parle avec une voix d'homme adulte.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Animation animation : Antoine Antin, La Cuisinière, Studio Redfrog, Mon père cet escroc, Ember McLean, Gianluigi Toccafondo, Inspector Gadget: Gadget's Greatest Gadgets


Cet Article wiki "Poof" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Poof.