Pollito Tropical

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Randy Álvarez, artistiquement connu sous le nom de Pollito Tropical, est un vidéaste et humoriste né le à La Havane, à Cuba. Il compte plus de 800 000 abonnés sur sa chaîne YouTube et plus d’un million de followers sur Instagram.

Biographie[modifier]

Le style simple de ses vidéos, dont les sujets incluent entre autres : des conseils de beauté, de l'humour et des actualités sur les célébrités, lui a permis de rassembler des centaines de milliers d'abonnés sur YouTube, devenant ainsi l'un des plus célèbres youtuber d'Amérique latine[1],[2].

"Pollito Tropical" a suscité une controverse aux niveaux national et international en raison de sa personnalité et du contenu de ses vidéos. À ce jour, il est devenu une personnalité influenceuse et un phénomène dans les réseaux sociaux[3],[4],[5],[6],[7].

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Internet Internet : Le vent se lève (magazine), Liste des clips de k-pop les plus visionnés sur YouTube, Images éducation, Petites Observations Automobiles, Facebook Lite, Easy2Go, LinkedFeed

Autres articles du thème Cuba Cuba : Alexis Battè, Association des médecins africains formés à Cuba, Alain Pino Hernandez, Évolution de la condition des femmes à Cuba


Cet Article wiki "Pollito Tropical" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Pollito Tropical.