Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Pile entre deux

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Pile entre deux est un roman français d'Arnaud Le Guilcher publié en 2013.

Résumé[modifier]

À Paris, Antoine, 29 ans, vit avec Judith. Elle est licenciée de sa banque. Antoine co-dirige une société en stand-by. Dans le Colorado, une bouteille en plastique est jetée sur la plage. Quand Antoine va chercher Judith avec Fano, tout le personnel de la banque est arrêté par la police et séquestré plusieurs jours dans un gymnase. Les hommes sont envoyés en avion sur un atoll isolé près d'Hawaï. Un médiateur de l'ONU leur dit par radio qu'ils sont prisonniers. On leur largue à manger par hélico. La bouteille rejoint le 7e continent qui dérive jusqu'à l'atoll[incompréhensible]. Un albatros l'amène à Antoine[pas clair] puis un papier et un crayon. Il écrit à Judith et l'albatros l'emmène à Judith sur son cargo prison[pas clair]. Elle répond et ainsi de suite. Antoine soigne le fils de l'albatros puis il en dresse qui tuent le gardien chef de l'atoll. Antoine libère les prisonniers. Ils font un radeau géant, libèrent les femmes et comptent sur des baleines pour tirer le cargo.

Voir aussi[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur Lua dans Module:Dictionnaires à la ligne 101 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur de script : la fonction « tout » n’existe pas.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Littérature française ou francophone littérature française : Norbert-Bertrand Barbe, Laurent Saboureau, André Duprat, Pascal Amel, Ali Réza Sadry Alai, Marie-Josèphe de Saxe (Bluche), Jukebox Motel


Cet Article wiki "Pile entre deux" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Pile entre deux.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.