Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Philippe Rossat

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Philippe Rossat, né en 1969 est un éditeur français.

Biographie[modifier]

Engagé à 23 ans par Pierre Marchand chez Gallimard, où il restera treize ans, il dirigera les collections de guides, carnets de voyage et Air France magazine.

À partir de 2004, il développe la collection « Le Verre et l’assiette » aux éditions Glénat qui obtiendra le prix du plus beau livre de cuisine du monde de gastronomie pour Anton. Le livre le Feu sacré, biographie gourmande de Paul Bocuse fera beaucoup parler par l’originalité de son traitement et les confidences de l’immortel[Quoi ?]. En 2008, Philippe Rossat prend la direction de la rédaction d’Étoile, le magazine du Guide Michelin. En 2010, il publie le Terroir parisien de Yannick Alléno qui obtient le premier prix gastronomique du Figaro.

Sources[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Édition édition : Les Éditions Sauvages, La Commande électronique, Lirabelle, Les Éditions du Sabot Rouge, Altipresse, Éditions Résiac, Timée Éditions


Cet Article wiki "Philippe Rossat" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Philippe Rossat.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.