Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Philippe Malpezzi

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Philippe Malpezzi, né le à Sissonne (Aisne), est un homme politique français.

Carrière politique[modifier]

Il est maire d'Aizelles de 1995 à 2008, président de la communauté de communes du Chemin des Dames de 1995 à 2014, conseiller général de l'Aisne de 1998 à 2004, attaché parlementaire de Paul Girod, sénateur de l'Aisne, de 1990 à 2001, conseiller auprès du ministre de la fonction publique de 2004 à 2005, conseiller auprès du Ministre du commerce, de l'artisanat, des PME et des professions libérales de 2005 à 2007, attaché parlementaire de Renaud Dutreil (député de la Marne et vice-président du groupe UMP de l'Assemblée nationale).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Politique française politique française : Stéphane Cardènes, Charles André Eugène Duhamel, Numéro deux du gouvernement français, David Mascré, Démocratie vivante, Rassemblement pour la France (1992), Cercle les Sarments

Cet Article wiki "Philippe Malpezzi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !