Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Pete Becker

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Pete Becker est un consultant et un programmeur informatique, reconnu comme l'un des plus grands experts mondiaux dans le langage de programmation C++. Il a contribué à la normalisation du C++ depuis son lancement et est l'auteur de plusieurs publications, y compris des articles de magazine et de rubriques, et un livre sur la première bibliothèque C++ Le Rapport technique (TR1).

Carrière[modifier]

Becker a travaillé pendant huit ans chez Borland International comme ingénieur de qualité, manager, chargé de l'implémentation de la bibliothèque, et manager de développement. De 1997 à 2005, il a été employé pas Dinkumware pour travailler sur le code source et la documentation de leur Bibliothèque Standard C++ et sur la Bibliothèque Standard C.

Comité Des Normes Du C++[modifier]

Becker a été membre du comité ISO/IEC (JTC1/SC22/WG21) des normes du C++ depuis sa création en 1991. Son travail comporte la prise en charge des standards des bibliothèques dynamiques[1] et en précision arbitraire de l'arithmétique[2] en C++. Il a été l'éditeur de projet à partir de 2004 jusqu'en 2011, lorsque C++11 a été publié.

Publications[modifier]

Becker a écrit plusieurs publications et articles, se concentrant principalement sur le C++. De 1995 à 2001, Becker était un chroniqueur régulier pour le Journal des Utilisateurs C/C++. De 2005 à 2006, il a écrit une chronique mensuelle intitulée "Le Nouveau C++ non-standard", en se concentrant principalement sur les différents aspects des extensions de la bibliothèque C++ TR1. Après la fusion du Journal des Utilisateurs C/C++ avec le Journal du Dr. Dobb, la publication de Becker a réapparu sous un nouveau nom "Le Nouveau C++", se concentrent maintenant sur des aspects plus généraux de la programmation C et C++[3].

En 2006, il a publié La Norme C++ de la Bibliothèque d'Extensions: Un tutoriel et référence, un livre sur les nouvelles fonctions et composants proposés comme des extensions dans la norme standard du C++.

Références[modifier]

  1. Pete Becker, « Draft Proposal for Dynamic Libraries in C++ (Revision 1) », (consulté le 26 mars 2012)
  2. Pete Becker, « Proposal for Unbounded-Precision Integer Types », (consulté le 26 mars 2012)
  3. Jonathan Erickson, « Comings and Goings », Dr Dobbs Journal, (consulté le 27 mars 2009)

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Informatique informatique : FreeMiNT, Association Aristote, UBugtrack, Couche sociale, Datafari, Partial use of sub-carriers, Sublime Merge


Cet Article wiki "Pete Becker" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Pete Becker.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !