Patinoire de Bourges

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). La patinoire de Bourges est une patinoire française située à Bourges dans le département du Cher et la région Centre-Val de Loire.

Description[modifier]

La patinoire de Bourges est située sur les quais du Prado. Elle s'est ouverte au public le 27 juin 2004.

Elle offre une piste de glace de 1 450 m2 (56 mètres de long sur 26 mètres de large). Sa capacité d’accueil est de 1 200 personnes (850 personnes sur les gradins fixes et 350 personnes sur les gradins mobiles)[réf. nécessaire].

Elle est ouverte au public toute l'année.

Équipements et activités[modifier]

Elle dispose de 1 200 paires de patins à louer, une sonorisation et d'un bar au-dessus de la piste de glace où il est possible de se restaurer.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sports d'hiver sports d'hiver : Valais SkiCard, Lekkarod, Snowboard Garden Festival, Shelter - Stepping forward through the legendary Alps, Ski laïque agenais

Autres articles du thème Berry Berry : Les Dix Premiers Printemps d'un poète, Centre national des risques industriels, Pierre Brunaud, Histoire de La Berrichonne de Châteauroux, L'Air du temps (festival)


Cet Article wiki "Patinoire de Bourges" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Patinoire de Bourges.